José Dupuis, Tablier de l'artiste femme variation 1, 2022.  broderie mécanique, encre et feutres sur toile. 25,5 po x 48 po

José Dupuis. Tablier de l'artiste femme, variation no. 1, 2022

Broderie mécanique, encre et feutres sur canevas de coton. 25,5 po x 48 po

Is the price right ? 2016_2022_ José Dupuis- Poème en mésostics

Is the price right ? 
2016-2022, Poème en mésostiches et oeuvre audio
Oeuvre audio réalisée à titre de Visiting Researcher et étudiante libre au cours de philosophie "Affect and Anthropocene" 
Sense Lab et Erin Manning, Université Concordia
Manifeste poétique sur la valeur de la vie et de l'art dans notre société capitaliste en tant qu'artiste femme.  La composition est inspirée par les mésostics, procédé d'écriture développé parJohn Cage (lui-même héritier de Duchamp, Thoreau, Joyce et Satie). 
​​​​​


Is the price right ?

Personne n'en parle no 7_radio performance_2017
Ce projet a été créé en collaboration avec Massimo Guerrera et l'Organisme à porosité variable au terme d'une résidence de création chez Encadrex à l'hiver et au printemps 2017. Il s'agit d'une exploration artistique et poétique en jonction avec la méditation qui questionne le lien entre les arts et la spiritualité. Deux émissions radiophonique ont été créées avec comme premier témoin un micro et un public venu participer à cet échange. Les émissions sont basées sur des échanges en temps directs avec des invités et le public, sans montage ni coupures. 

Personne n'en parle_22.06.2017

Je suis un terrain vague que l'on a recouvert d'asphalte
2021, durée 31 min 50sec (en boucle) , lecture par José Dupuis
oeuvre sonore de l'artiste Stanley Février présentée au Parc St-Mark, Vieux-Longueuil, du 22 octobre au 7 novembre 2021
Lecture de textes écrits par les participantes du Centre des femmes de Longueuil dans le cadre du projet de médiation culturelle "mon être n'est pas un territoire vacant" de l’artiste Stanley Février réalisé avec des participantes du Centre des Femmes de Longueuil à travers des ateliers de création animés par José Dupuis en collaboration avec l'intervenante Nathalie Pomerleau  (écriture de textes, poésie, photographie, affiches et œuvres sonores).
Back to Top